Black Blanc Beur

Publié le par Titoune

B-C.jpg1/80s
F/3,5
18mm
400 ISO
Traitement N&B sur Pierre Mehdi

Nouvelle scéance photo avec François et Pierre-Mehdi.
Photo dédicassé à Tawfik, notre nouveau caribou!

/!  Il ne s'agit pas d'un montage, François et PM se trouvent tout les deux sur la photo originale, ils sont tout les deux dans l'angle de la prise de vue. J'ai juste mis PM en N&B, c'est tout, je n'ai pas collé deux photos!

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens je me souviens d'un cuo d'une blague d'une blague de Chuck Norris...chuck Norris est en couleur sur les photos en Noir et Blanc!...<br /> ;)
Répondre
T
Merci au photographe et au deux modèles cette petite dédicace me va droite au coeur!!Et non PM tu voit il n'y a pas que les rapport sex...qui m'interresse. L'amitié aussi est très importante surtout la votre. Merci encore pour cette dernière soirée et a bientôt bisou
Répondre
C
Je confirme, aucun montage, une séance photo avec deux énergumènes remontés a bloc, plus le troisièe derrière l'appareil ^^ imaginez mon calvaire xD
Répondre
T
Boh boh boh, on t'as pas fait autant souffrir si? et puis si t'es pas contente, fallait venir devant l'objectif et te laisser prendre au jeu! Na!
F
Je confirme que ce n'est pas un montage...PM était bel et bien derrière moi...une partie de mon corps s'en rappel...eh oui quand PM est dans les parrages je sert les fesses!!!!et la pendant toute la scéance il était derrière moi donc je peux vous dire que j'ai un anus de compétition!!!!!
Répondre
T
sans commentaire François!
V
J'aurais pas forcement fait ce montage, mais c'est une très bonne idée ! Bravo aux modèles et à bientot surtout :p
Répondre
T
Ce n'est pas un montage, j'ai juste "décoloré" PM. Les deux sont sur la photo originale.A bientôt à Alès!